L'agence

01 /

Notre ADN

DNA

Si E&H LAB
était un chiffre ?

Le 7

comme 7 ans ! L’agence soufflera 7 bougies en 2018. A l’origine, l’envie de Deza Nguembock, sa fondatrice, d’impulser des changements sociaux à travers la création artistique. Son idée ? Intégrer le handicap dans un univers esthétique et créer un corpus d’images valorisantes pour modifier le regard sur le handicap. Ses réalisations (expositions photographiques Esthétique & Handicap et Be thyself et documentaire Miroir de mon âme) signeront le démarrage de cette grande aventure humaine !

Si E&H LAB était
un être mystique ?

Shiva

et ses multiples bras indispensables à une gestion optimale et passionnée de tous nos projets à 360° ! Experte dans l’ingénierie de projets de communication, l’agence manage de manière transversale l’ensemble des sujets qui lui sont confiés, tant en matière de stratégie-conseil que de préconisations d’actions, de création d’outils de communication et d’animation évènementielle. Et à chaque fois, plein de bras qui s’agitent dans tous les sens pour votre satisfaction !

Si E&H LAB était
un défaut ?

La
curiosité !

Une curiosité saine (bon en fait c’est une qualité !) et une ouverture d’esprit permanente, qui nous permettent d’alimenter un bain bouillonnant de créativité et d’audace dans lequel on aime s’immerger, après notre passage au hammam bien sûr.

Si E&H LAB était
une couleur ?

Le vert !

Symbole de l’espoir, il reflète la croyance de l’agence en une société faisant de la diversité une force et une richesse pour un mieux vivre ensemble. Spécialisée dans le volet sociétal de la RSE, E&H LAB se veut au service de l’innovation sociale. Ses équipes y travaillent avec ardeur au quotidien pour un changement durable des comportements et une évolution des perceptions sociales et professionnelles sur les grands enjeux de société. L’agence accompagne par ailleurs les entreprises et les institutions dans leurs réflexions et leur mobilisation visant à mettre l’humain au cœur de toutes les préoccupations.

Si E&H LAB était une boisson ?

Le café

que l’on ingurgite en quantité pour relever de tels challenges !

Si E&H LAB était
un fruit ?

Une clémentine

Ce fruit issu d’un croisement est un clin d’œil au modèle économique hybride de l’agence. Engagée, E&H LAB se nourrit de projets business pour créer et porter ses propres projets d’intérêt général. L’agence mène notamment des campagnes citoyennes de communication et de sensibilisation visant à générer une réflexion et une prise de conscience collective sur des sujets majeurs. Et là-dessus, on ne fait pas de « quartiers » (vous avez compris la blague ? si oui envoyez-nous votre CV !).

Si E&H LAB était
un sport ?

Un sport d’équipe

où chaque individu a son importance dans la réussite collective ! On en est sûr : chacun, à son niveau, peut directement ou indirectement être acteur du changement. En nous faisant confiance, vous participez à cet idéal d’une société plus juste et plus équitable. Ensemble, agissons ! Mais promis on ne vous fera pas shooter dans un ballon…

Si E&H LAB était
une matière enseignée
à l’école ?

La chimie

L’agence est un véritable laboratoire. Mais point de fioles, de tubes à essais, ou de produits toxiques. Juste des neurones en surchauffe dans des moments réflexifs de rencontres et de partage que l’on aime organiser.

Si E&H LAB était une histoire ?

La prochaine que l’on construira
avec vous… !

Photo de Deza Nguembock, Directrice de l'agence

Deza Nguembock

LA FONDATRICE

La justice sociale et la confiance en soi sont mes chevaux de bataille. Bâtir mon activité sur un modèle économique hybride, m’a permis d’orienter certaines de mes actions vers l’intérêt général ; des actions avec un impact social pour le bien de l’humanité !

02 /

L' Équipe

Dream Team

Photo de Julie Foucart, chef de projet de communication

Julie Foucart

Chef de projets de communication

Photo de Sara Shin, planneur stratégique

Sara Shin

Planneur stratégique et Creative lead

Photo de Stéphanie Saouaf, Directrice Artistique

Stéphanie Saouaf

Directrice Artistique

Nell Gueho

Chef de projets RSE

Photo de Rémi Hascoët, directeur artistique

Rémi Hascoët

Directeur Artistique

Photo de Marc-Antoine Fighiera, motion designer

Marc-Antoine Fighiera

Motion designer

Anthony Touzalin

Compositeur

Aude-Marie Théodore

Chargée de projet digital

Maria-Angelina

Chargée de communication

03 /

Ils nous ont fait confiance

Clients

04 /

Ils parlent de nous

Talk

REVUE DE PRESSE
TÉMOIGNAGES
http://pharmacie-ed.net http://pharmaplanet.net http://parmacieenligne.com