Le livre à l’honneur ! - E-Hlab.com
livre, entrepreneuse, entrepreneuriat, salon du livre, deza nguembock, frédérique clavel, sophie meurisse, éditions eyroles
58894
single,single-post,postid-58894,single-format-standard,qode-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,pitch-ver-1.3, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive

Le livre à l’honneur !

Logo du Salon du Livre de Paris

Aujourd’hui s’ouvre le Salon du Livre de Paris ! Rendez-vous du 24 au 27 mars Porte de Versailles pour la 37ème édition de ce plus grand événement généraliste dédié au livre en France. Avec plus de 800 animations, et près de 3000 auteurs présents pour dédicacer leurs ouvrages ou prendre la parole lors de conférences et débats, cette manifestation séduira les amoureux de la lecture !

 

 

Cette actualité est l’occasion de partager avec vous un ouvrage en particulier « Entrepreneuse, pourquoi pas vous ? » de Frédérique Clavel et Sophie Meurisse aux Éditions Eyrolles :

 

Couverture du livre "Entrepreuse pourquoi pas vous ?"

Si vous souhaitez vous lancer, c’est le moment d’y aller ! Vous avez aujourd’hui non seulement la bénédiction des pouvoirs publics, mais aussi d’un écosystème en demande de plus d’entrepreneuriat féminin. Ce guide pratique est une sorte de « livre coach », agrémenté d’adresses pratiques et de conseils.

L’ouvrage accompagne le parcours de l’entrepreneuse, depuis l’amont de la création jusqu’aux premiers développements, en mettant en lumière les questions soulevées avant et pendant l’aventure qui va la transformer pas à pas en cheffe d’entreprise.

Vous trouverez, à chaque étape de la création et des premiers développements, une partie des réponses aux questions que vous vous posez ainsi que deux quiz qui vous permettront, pour l’un, de mesurer votre réel appétit pour l’entrepreneuriat, pour l’autre, de vous diriger vers la reprise ou la création d’entreprise. Ce livre devrait permettre à chacune et à chacun de trouver sa voie, car chaque chemin est unique !

 

Un livre dans lequel Deza Nguembock, fondatrice et directrice de l’agence E&H LAB, a témoigné de son parcours et de l’importance de faire de sa fragilité une force.

 

Un livre recommandé pour les curieuses, les créatives, les bouillonnantes d’idées, les passionnées, celles qui se posent plein de questions, qui se cherchent, qui hésitent, qui ont des rêves plein la tête, qui veulent donner du sens à leur parcours professionnel, qui souhaitent se lancer, oser et pour toutes les autres…

 

Monter une entreprise est une vraie aventure… Ce livre saura vous guider… Bonne lecture et vive l’entrepreneuriat !

 

E-HLAB
Pas de commentaires

Laissez un commentaire