Depuis sa création, E&H LAB se veut actrice du changement. Les équipes se mobilisent au quotidien pour faire évoluer les mentalités et mettre l’humain au cœur de toutes les préoccupations. Leur mot d’ordre : faire de la diversité une force et une richesse !

Sur les questions du handicap, le travail notamment mené par l’agence sur l’image fait figure de précurseur. Par le biais d’expositions photographiques et d’un documentaire, E&H LAB a pour la première fois intégré le handicap dans un univers esthétique. Son enjeu fut de remplacer petit à petit dans l’inconscient collectif l’image misérabiliste des personnes handicapées par une image belle, dynamique et positive.

Aujourd’hui, E&H LAB revient avec une nouvelle vidéo, cette fois-ci réalisée par des étudiants de l’ISCPA (http://www.iscpa-ecoles.com/), pour lancer une campagne de communication inédite sur la carrière des personnes en situation de handicap (www.carriere-handicaps.com). A la clé, des images fortes, audacieuses avec une bonne touche d’humour, pour bousculer les idées reçues et amener chacun à se poser une question cruciale : l’évolution professionnelle est-elle vraiment accessible à tous ? Des images au service de la sensibilisation et, on le souhaite, de l’action, car il appartient à chacun de se mobiliser pour faire changer les choses…