Quel est le festival dont tous les billets sont vendus 1 an à l’avance ? Si vous avez pensé à Coachella, vous avez tout à fait raison. En effet, en quelques années le festival de la vallée de Coachella, s’est imposé comme un incontournable. Désigné comme le meilleur festival mondial depuis 10 ans par le magazine Rollingstone, l’évènement musical a rapporté près de 83 millions d’euros pour l’année 2017 selon le Magazine Challenges.

Se déroulant sur 2 weekends consécutifs et débutant à partir de ce vendredi 13 avril, le festival avait accueilli plus de 125,000 festivaliers par jour l’année dernière. Et cette année, on s’attend à ce que l’événement soit encore plus spectaculaire avec des artistes tel que the Weeknd, Sza, Eminem, Cardi B, Haim ou encore Beyoncé dont la performance avait été annulée l’année dernière.

Le festival créé en 1999 allie aujourd’hui tendance mode et musique, rendez-vous annuel des stars, des amoureux de la musique et du chill-vibe, et des amoureux de la mode bohème-chic. L’évènement est chaque année un mélange de créativité et d’innovation. Les hôtels affichent complet, les tentes envahissent le désert, les marques créent des collections capsules spéciales coachella, et l’ambiance même de l’évènement donne envie de réserver le prochain billet pour les Etats-Unis. Les internautes ont la possibilité de suivre toute l’actualité à travers les nombreux hashtags et les retransmissions live via YouTube. Et cette année tout semble se mettre en place pour noyer votre fil d’actualité à coup de photos et de vidéos sorties tout droit du désert californien. Et si jamais les Réseaux sociaux ne vous inspirent pas trop, le billet par weekend pour le festival est seulement à 600 euros près.