La collaboration, un levier de créativité et d'efficacité

Un réseau d’acteurs unis par la même vision de la société

Alors que le dispositif de sensibilisation aux troubles psychiques par voie d’affichage a commencé son tour de France (actuellement à Montpellier, il passera par Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse et Grenoble) l’agence E&H LAB, experte en ingénierie de projets évènementiels d’envergure, est ravie de partager un premier succès : celui d’avoir réussi à fédérer un réseau de professionnels nationaux et internationaux aux expertises complémentaires autour d’une cause commune, faire évoluer les perceptions sur les troubles psychiques. Tous conscients de l’urgence d’agir sur cet enjeu sociétal majeur pour une société plus inclusive, ils n’ont pas hésité à adhérer au projet CHAOS porté par E&H LAB.

Les partenaires qui soutiennent CHAOS

Ils sont deux pour le moment : les groupes Malakoff Médéric Humanis et Agrica dont l’engagement et le soutien actif ont contribué à rendre concret CHAOS. Grâce à leur participation, les premières pierres pour la réalisation de la campagne ont été posées.

Une collaboration artistique et solidaire 

CHAOS est également le fruit d’une collaboration trans-disciplinaire. Avec des partenaires professionnels issus de divers métiers et ayant des expertises complémentaires; tous partagent la conviction que la technologie joue un rôle majeur pour le bien-être humain.

Des partenaires experts de l’inclusion

Les réflexions de la team E&H LAB ont également été nourries par des partenaires dont les métiers et missions sont directement en lien avec la qualité de vie et l’accompagnement des personnes vivant avec les troubles psychiques. Ces parties prenantes ont activement participé à nos brainstormings tout au long de ces dernières années et ont permis la compréhension de divers enjeux liés au sujet de CHAOS, la rencontre avec d’autres bénéficiaires de notre programme, la collecte de datas et d’indicateurs clés.

Un soutien essentiel dans la transmission du message 

Pour véhiculer largement et efficacement le message de la campagne CHAOS, les médias et les réseaux sont un chaînon essentiel. Avec la participation active de France Télévision, de l’AACC, CHAOS peut faire retentir son message.

Un parti pris créatif : la citation de Michel Audiard “Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière” ; E&H LAB remercie lumineusement tous ses partenaires qui n’ont pas hésité à s’engager dans ce projet car soucieux que la lumière atteignent le plus grand nombre de personnes.

Et vous, qu’attendez-vous pour rejoindre notre réseau de partenaires ? L’aventure CHAOS ne fait que commencer…

#XperienceCHAOS  #Ensemblelevonsletabou

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •